vendredi 6 septembre 2013


Le socialisme et la Justice sociale : le socialisme n’existe plus ?

 

Saint du jour :        Saint Bertrand

Contrepèteries :   A Beaumont le Vicomte

                                  Toute l’Afrique est dans la tente

                                  Des sites à bâtir

                                  Il y a trop de Kurdes pour qu’on s’en mêle  

Dicton Français :   Un bon ouvrier n’est jamais trop chèrement payé           

Dicton Juif :            Une amitié qui a pu vieillir ne peut pas mourir.      

Dicton Africain :    La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l’homme        

Proverbe Chinois :   Ce n’est qu’avec les yeux des autres qu’on peut voir ses défauts.       

Dicton du jour :

 
Il ne sert à rien à l’homme de gagner la Lune si c’est pour perdre la Terre.

François Mauriac

 

Nous pouvons déjà admirer le travail totalement décousu de notre gouvernement qui se dit socialiste. Il semble qu’ils sont tellement incompétents qu’ils ne connaissent que les hausses d’impôts ou de cotisations. Il est vrai qu’on ne peut plus utiliser la planche à billets et qu’il est préférable de supprimer certains petits avantages d’une majorité de Français que toucher aux énormes avantages que se sont octroyés les politiques et qu’ils ont octroyé à tous les étrangers qui arrivent chez nous.

 En matière de Justice sociale, je ne ferai que poser des questions :

 -         Où est la justice sociale quand on repousse l’âge de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé sur notre sol ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

-         Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

-         Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l’étranger et sans aucun contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires ou personnes ayant disparus depuis de nombreuses années ?

-         Où est la justice sociale lorsqu’on supprime des avantages de quelques euros aux foyers fiscaux  et qu’on laisse des milliards d’euros de subventions aux énergies éoliennes et énergies dites renouvelables ?

-         Où est la justice sociale quand l’aide médicale d’État soigne 250.000 sans-papiers er roms chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille, paye et cotise ?

-         Où est la justice sociale quand les étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite alors que plus de 7 millions de Français n’ont pas de Mutuelle, trop riches pour la CMU et trop pauvre pour s’en payer une ? 30% des Français diffèrent ou se passent de soins et 2011 et plus de 35% en 2012.  

-         Où est la justice sociale quand 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation permettant à des milliers d’étrangers de se soigner sous de fausses identités et au détriment des ayant droit ?

-         Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre eux percevant plus de 10.000 euros par mois sans travailler. La polygamie est-elle autorisée en France ?

-         Où est la justice sociale quand la sécurité sociale paye des ambulances en guise de taxi à des personnes prenant des vacances dans des cures thermales dont ils n’ont aucun besoin mais remboursées.

-         Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration alors que la nationalité Française est de plus en plus bradée à des immigrés de toutes les nationalités ?

-         Où est la justice sociale quand on donne un droit de vote aux étrangers alors que les décisions référendaires ne sont pas appliquées ou que les politiques prennent leurs électeurs pour des imbéciles ?

-         Où est la justice sociale quand on accueille chaque année 200.000 étrangers sans aucun qualification, dont l’économie Française n’a nul besoin, alors que la pauvreté est en constante augmentation, que nous avons officiellement 3.250.000 chômeurs et en réalité près de 6 millions de sans emploi, de plus en plus de CDD et que le chômage atteint 40% de la population immigrée ?

-         Où est la justice sociale quand les contribuables financent une multitude d’associations toutes plus inutiles les unes que les autres, la plupart se disant écologistes ou contre le racisme ?

-         Où est la justice sociale quand la délinquance explose, que le crime devient roi et que le droit des voyous et criminels passe devant le droit des victimes ?

-         Où est la justice sociale lorsque des squats sont subventionnés par les municipalités alors que les contribuables n’ont qu’un seul droit, la fermer ?

 Pour avoir confondu anti racisme et acceptation de l’autre, pour avoir renoncé aux vraies valeurs Républicaines, pour avoir abandonné les règles d’intégration et ouvert nos frontières à tout va, nos dirigeants ont mené le pays à la catastrophe. Mais le plus grave est qu’ils continuent à faire comme si de rien n’était et qu’on continue à faire payer des contribuables qui sont déjà dans le rouge.

 Socialistes, Hollande et ce gouvernement ? Plutôt opportuniste, menteurs et incompétents.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire